Partager:Redes socias


logo

CORRECTION DU SCAR




La révision de cicatrice


cicatriz

Définition: La révision de la cicatrice de chirurgie réduit la cicatrice de sorte que plus uniformément avec votre teint et la texture environnante.

chirurgie Importance : Les cicatrices sont des signes visibles qui restent après une blessure pour être guéri , et le résultat inévitable d'une blessure ou une intervention chirurgicale, et leur développement peuvent être imprévisibles . Une mauvaise cicatrisation peut contribuer à l'émergence des cicatrices défavorables. Même une blessure qui cicatrise bien peut entraîner une mauvaise cicatrice dans son apparence . Leurs options de traitement varient selon le type et le degré de guérison et peuvent inclure

• Les traitements topiques simples de
• les procédures minimalement invasives ,
• Une intervention chirurgicale avec des techniques avancées de fermeture de la plaie .
La révision de la cicatrice de chirurgie vise à minimiser la cicatrice de sorte que plus uniforme avec votre teint et la texture environnante. En dépit de la correction de cicatrice fournir résultat esthétique plus agréable ou améliorer une cicatrice qui a une mauvaise cicatrisation , une cicatrice peut pas être complètement effacées.

Les cicatrices causées par les accidents ou la chirurgie sont imprévisibles. La façon dont une cicatrice se développe dépend largement de la façon dont votre corps à récupérer de la blessure initiale ou les compétences du chirurgien. De nombreuses variables peuvent affecter la sévérité des cicatrices , y compris la taille et la profondeur de coupe , l'approvisionnement en sang à la zone touchée , l'épaisseur et la couleur de votre peau et la direction de la cicatrice. Quant à l'apparition d'une cicatrice vous dérange, bien sûr, c'est une affaire personnelle . Même si aucune cicatrice peut être retiré complètement , les chirurgiens plasticiens peuvent améliorer l'apparence de la cicatrice, ce qui rend moins évident grâce à l'injection ou l'application de certaines procédures stéroïdes ou par le biais chirurgicale connue comme la révision de cicatrice .

Prendre la décision : De nombreuses cicatrices qui apparaissent grande et attrayante au premier abord peut devenir moins visibles avec le temps. Certains peuvent être traités avec des stéroïdes pour soulager des symptômes tels que démangeaisons et des brûlures . Pour ces raisons, il est recommandé d' attendre un an ou plus après une blessure ou une intervention chirurgicale avant de décider de faire une révision de cicatrice . Si personne ne gênait avec une cicatrice Dr Ferrer va vous examiner et de discuter les méthodes possibles pour traiter votre cicatrice, les risques et les avantages impliqués et les résultats possibles . Parler franchement de vos attentes et de s'assurer qu'ils sont réalistes. N'hésitez pas à poser des questions ou exprimer des préoccupations que vous pourriez avoir .

Risques et incertitudes : Alors que la révision de cicatrice est normalement sans danger , il ya toujours une possibilité de complications peuvent inclure l'infection , saignement , une réaction à l'anesthésie , ou la réapparition d'une cicatrice inesthétique . Vous pouvez réduire vos risques en suivant strictement les recommandations , avant la chirurgie et les soins de suivi.

Les cicatrices chéloïdes : Les chéloïdes sont des groupes de tissu cicatriciel épaisse, rugueuse et démangeaisons qui se développent au-delà des limites de la découpe ou l'incision . Habituellement, ils sont rougeâtres ou plus foncée par rapport à la peau environnante . Chéloïdes se produisent lorsque le corps continue de produire le solide connu que des fibres de protéine de collagène , après récupération d'une blessure . Les chéloïdes peuvent apparaître n'importe où sur le corps, mais ils sont plus fréquents sur la poitrine, les lobes des oreilles et les épaules. Ils surviennent plus souvent chez les personnes à peau foncée que chez ceux à la peau claire . La tendance à développer des chéloïdes diminue avec l'âge. Habituellement , les chéloïdes sont traités avec l'injection de stéroïdes directement dans le tissu cicatriciel pour réduire les rougeurs , démangeaisons et des brûlures . Dans certains cas, ils vont aussi réduire la cicatrice. Si un traitement aux stéroïdes est insuffisante, le tissu cicatriciel peut être enlevée et coupé à rapprocher d'une ou plusieurs couches de sutures. Il s'agit généralement d' une procédure ambulatoire réalisée sous anesthésie locale.

Les cicatrices hypertrophiques : Les cicatrices hypertrophiques sont souvent confondus avec les chéloïdes , puisque les deux ont tendance à être épaisse , rouge et arboré. Toutefois , les cicatrices hypertrophiques restent dans les limites de l'incision ou de coupe originale . Ils obtiennent habituellement mieux d'eux-mêmes - si cela peut prendre un an ou plus - ou en utilisant des applications ou des injections de stéroïdes. Si une action ne semble pas être conservateur efficace , les cicatrices hypertrophiques peuvent être améliorées chirurgicalement. Le chirurgien plastique va supprimer l'excès de tissu , et peut repositionner l' incision si elle va récupérer d'une manière moins visible. Cette chirurgie peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale , selon l'emplacement de la cicatrice et ce que vous et votre chirurgien de décider. Vous pouvez recevoir des injections de stéroïdes au cours de la chirurgie et à des intervalles allant jusqu'à deux ans après la chirurgie afin de prévenir épaisse cicatrice sur le site de correction .

contractures : Des brûlures ou d'autres blessures entraînant la perte d'une grande surface de la peau peut se former des cicatrices qui tire sur les limites de la peau, un processus appelé contraction. La contracture qui en résulte peut affecter les muscles et les tendons adjacents , restreignant le mouvement normal. Correct contracture implique généralement enlever la cicatrice et son remplacement par une greffe de peau . Dans certains cas, une procédure connue sous le nom de Z - plastie peut être utilisé. De nouvelles techniques telles que l'expansion des tissus , sont faits à une croissance substantielle. Si la contracture existe depuis un certain temps , vous pouvez avoir besoin de thérapie physique après une intervention chirurgicale pour rétablir la pleine fonction .

les cicatrices du visage : Grâce à son emplacement , cicatrice faciale est souvent considéré comme un problème esthétique , si oui ou non hypertrophique. Il ya plusieurs façons de devenir une cicatrice faciale moins perceptible. Communément , il est tout simplement coupé et rugueuse avec de minuscules points de suture, laissant une cicatrice plus fine et moins visibles. Si la cicatrice est le long de la peau naturelle de lignes ( ou de " relaxation de ligne " ) , le chirurgien peut être en mesure de le repositionner en parallèle sur les lignes où il sera moins visible . (Voir plastie en Z ) . Certaines cicatrices du visage peut être ramollie en utilisant une technique appelée la dermabrasion, une fragmentation de la filiale de la couche supérieure de la peau à l'aide d'une main ponçage vitesse de rotation élevée . La dermabrasion quitte la surface lisse de la peau , mais pas complètement exempt de cicatrices.

Z- plastie La plastie en Z est une technique chirurgicale utilisée pour repositionner une cicatrice aussi près que possible aux lignes naturelles et les plis de la peau, où il sera moins perceptible . Il peut également soulager la tension provoquée par la contracture . Pas toutes les cicatrices sont passibles d'une plastie en Z , par conséquent, peuvent nécessiter un chirurgien plasticien expérimenté pour prendre les décisions nécessaires . Dans cette procédure, la cicatrice ancienne est supprimée et les nouvelles incisions sont faites de chaque côté , la création de petits rabats triangulaires de la peau . Ces volets sont alors réarrangés pour couvrir la coupe à un angle différent , ce qui donne la cicatrice un format de "Z" . La coupe est approchée avec des points fines, qui sont éliminés en quelques jours . La plastie en Z est généralement effectuée en ambulatoire sous anesthésie locale. Alors que Z- plastie peut faire quelques cicatrices moins visibles , il ne fera pas disparaître. Une partie de la cicatrice restera toujours en dehors des lignes de détente.

peau transplantation ( greffe) la chirurgie et des bouts de tissu : Peau correctifs et des tissus greffés sont plus graves que d'autres formes de cicatrice chirurgicale. Ils sont de préférence effectuées dans un hôpital comme une procédure à l'hôpital, sous anesthésie générale . La zone traitée peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour récupérer et un bandeau noir ou support peut être nécessaire pour aller jusqu'à un an . Greffage implique le transfert de la peau d'une partie saine du corps (Place des bailleurs de fonds ) pour couvrir la zone lésée. Il dit que la greffe "a pris " lorsque de nouveaux vaisseaux sanguins et du tissu cicatriciel se forme dans la zone touchée . Bien que la plupart de leurs greffes de peau sont couronnées de succès , parfois la greffe ne démarre pas. Au-delà, toutes les greffes laissent des cicatrices sur le donneur et le site receveur . Les restes de la chirurgie de tissu est une procédure complexe que la peau avec la graisse , les vaisseaux sanguins , et parfois les muscles sont déplacés d'une zone saine du corps à la zone touchée . Dans certains volets , l'approvisionnement en sang reste attaché à l'extrémité de la zone donneuse , et dans d'autres, les vaisseaux sanguins dans le rabat sont rattachés aux navires de la nouvelle place en utilisant la chirurgie microvasculaire. La greffe de peau et de chirurgie à lambeau peut grandement améliorer la fonction des tissus de la zone bien guéri. Les résultats esthétiques peuvent être moins satisfaisants, puisque la couleur et la texture de la peau transférés peuvent ne pas correspondre exactement à la surface de la peau environnante. Dans l'ensemble, les restes de la chirurgie de tissu produit un meilleur résultat esthétique que la greffe.

Recommandations postopératoires : Avec tout type de révision de cicatrice , après la chirurgie, il est très important de suivre les instructions de votre chirurgien pour s'assurer que le tribunal va récupérer correctement . Même si vous vous sentez assez rapidement, votre chirurgien vous conseille de reprendre vos activités normales progressivement. Pendant sa convalescence , gardez à l' esprit que sans cicatrice peut être retiré complètement , le degré d'amélioration dépend de la taille et l'orientation de votre cicatrice, la nature et la qualité de votre peau et la façon dont vous prenez soin de votre coupe après l'opération. Si votre cicatrice semble pire que la première, ne paniquez pas entre m, les résultats définitifs de la chirurgie ne doit pas être évident pour un an ou plus .



CHIRURGIE ESTHETIQUE ET COSMETIQUE
OPÉRATION DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
MEDECINE ESTHETIQUE