Définition:
Calvitie ou alopécie désigne la perte de cheveux ou de poils , totale ou partielle , temporaire ou permanent dans une région du corps qui a des poils ou des cheveux .
But
La perte de cheveux est principalement causée par une combinaison de vieillissement , les changements hormonaux et les antécédents familiaux de calvitie. Le plus tôt vous commencez la perte de cheveux, la plus sévère de la calvitie va devenir. La perte de cheveux peut aussi être causée par des brûlures ou des traumatismes , dans ce cas, la chirurgie de greffe de cheveux est considérée comme un traitement reconstructive .
La perte de cheveux chez l'homme conduit à des degrés divers d'insatisfaction , car ils sont l'un des facteurs les plus importants dans l'esthétique du visage .
L' alopécie androgénétique ou héréditaire la plus fréquente dans la population , se produit dans la plupart des hommes , mais on peut aussi observer chez les femmes.
Comme son nom l'indique est causée par un changement hormonal qui se transmet de père en fils . Ce changement hormonal provoque l'enzyme 5 alpha redutasse , transforme la testostérone en diidrotestosteronas affaiblir les follicules du follicule . Chez l'homme, les cheveux est affecté le devant et le dessus de la tête. Non seulement l'homme qui est la victime de la calvitie , les femmes peuvent également être affectés par ce problème , en raison de changements dans la thyroïde , la ménopause ou la carence en vitamine .
provoque la calvitie
La calvitie est plus fréquente chez les hommes , il est généralement causée par l'influence de l'hormone mâle - est l'alopécie androgénique . Aujourd'hui, nous savons qu'il ya des domaines dans les cheveux qui ont un code génétique à la calvitie , alors que d'autres n'ont pas ce gène. Autres causes de la calvitie sont séborrhée, l'excès de sébum , le stress , le tabagisme et une mauvaise alimentation .
type d'anesthésie :
L' anesthésie locale est généralement réalisée sous sédation et local, mais dans des cas particuliers peut être effectuée sous anesthésie générale.
Technique de utilisé en chirurgie
Il s'agit d'une région du cuir chevelu, à l'arrière et les côtés de la tête, qui est dépourvu du gène de la calvitie et qui ne subissent pas l'action de l'hormone , ce sont les zones à partir de laquelle les fils sont extraits pour être transplantés . Auparavant ils ont utilisé une technique que des touffes de cheveux transplantés , provoquant un aspect inesthétique , comme " les cheveux de poupée " . Aujourd'hui, il est possible de transplanter des nouvelles techniques seulement 1 par l'unité 3 fils , résultant en une apparence totalement naturel. Comment le patient lui-même , se souvenant qu'il n'y a pas de rejet de la greffe.
Affichage
Il est indiqué dès l'âge de 18 procéder à une greffe de cheveux, à l'exception de très grande calvitie, dans lequel la zone donneuse est très faible , ne permettant pas un bon résultat.
La planification chirurgicale se fait toujours avec une vue à l'aspect naturel . Dans la zone avant, le médecin et le patient décident de la façon dont il est rendu la «ligne de front », et dans ce domaine ne sont utilisés que des greffes avec un seul fil . Dans les greffes de la zone centrale sont utilisées avec deux fils dans la zone du sommet et des greffons sont utilisés avec trois fils . En une seule séance chirurgicale sont transplantés dans la plupart 4-5000 fils . Il est possible en fonction de la région de la calvitie , nécessitant une deuxième session au bout de quelques mois pour de meilleurs résultats .
Durée de l'intervention:
Cette opération dure environ 4 heures et peut être évacué le même jour.
Recommandations postopératoires :
• La zone donneuse est une fine cicatrice , cheveux rayé et totalement caché après l'opération.
• Dans le domaine des greffes formées petites croûtes qui, dans une période de 1 à 2 semaines se détachent , en prenant les cheveux transplantés . Au bout de trois mois , commencer à développer de nouveaux cheveux des racines qui ont été transplantés . Par la suite, les soins sont normaux.
• Les cheveux transplantés ne tombera jamais, ils n'ont pas le gène sensible à l'hormone mâle .
CHIRURGIE ESTHETIQUE ET COSMETIQUE |
OPÉRATION DE CHIRURGIE RÉPARATRICE |
MEDECINE ESTHETIQUE |
|