Partager:Redes socias


logo

RECONSTRUCTION DU SEIN




Chirurgie de reconstruction mammaire - Reconstruction mammaire


abdominoplastia

Nom scientifique: La reconstruction mammaire est obtenu grâce à plusieurs techniques de chirurgie plastique qui tentent de rétablir la poitrine compte tenu de la forme, l'aspect et la taille suite à une mastectomie partielle ou totale.

Objectif: La reconstruction de la poitrine qui a été supprimé en raison d' un cancer ou d'autres maladies est l'une des procédures chirurgicales les plus enrichissantes disponibles aujourd'hui . De nouvelles techniques et des procédures médicales ont permis aux chirurgiens de créer une poitrine plus semblable dans la forme et l'apparence de seins naturels . Souvent, la reconstruction est possible immédiatement après l' ablation du sein ( mastectomie) , afin que le patient se réveille déjà avec l'implant mammaire en place, être épargné de l'expérience de se voir sans la poitrine . Cependant, gardez à l'esprit que la reconstruction du sein après une mastectomie n'est pas une procédure simple. Il ya plusieurs options à considérer jusqu'à ce que vous Dr.Ferrer et choisir ce qui est le mieux pour vous .

Les complications de la chirurgie Il n'y a pas de risques associés à la chirurgie et les complications spécifiques à cette procédure. Dans l'ensemble, il peut y avoir des problèmes habituels de la chirurgie , comme des saignements , collection fluide , le tissu cicatriciel excessif, ou des difficultés avec l'anesthésie , même si elles sont relativement rares . Et comme pour toute intervention chirurgicale , les fumeurs devraient être informés que la nicotine peut retarder la guérison , ce qui entraîne des cicatrices visibles et récupération retardée. Parfois, ces complications sont assez graves pour nécessiter une deuxième opération . Si un implant est utilisé , il existe une faible possibilité d'une infection se développe , le plus souvent dans les deux premières semaines après la chirurgie . Dans certains cas, l'implant doit être retiré pendant quelques mois jusqu'à ce que l'infection est guérie par complet . Un nouvel implant peut être inséré ultérieurement. Le problème le plus commun dans ce type de chirurgie est la contracture capsulaire se produit si la cicatrice ou d'une capsule autour de l'implant commence à épaissir , cet épaississement de l'implant peut provoquer le durcissement du sein . La contracture capsulaire peut être traitée de différentes manières, et nécessite parfois l' ablation du tissu cicatriciel ou peut-être le retrait et le remplacement de l'implant. La reconstruction n'a pas d'effet connu sur la récidive de la maladie de cancer du sein, et en général en tant que petit interférer avec la chimiothérapie ou la radiothérapie. Votre chirurgien peut recommander la poursuite des mammographies périodiques à la fois sur le sein reconstruit , comme d'habitude. Si votre reconstruction implique un implant , assurez-vous d'aller dans un centre de radiologie où les techniques seront employées spécifiquement nécessaire d'avoir une radiographie d'un sein reconstruit fiable avec un implant. Les femmes qui retardent la reconstruction peuvent passer par une période de réajustement affectif . Comme il faut un certain temps pour s'habituer à la perte d'un sein , une femme peut se sentir pensée anxieuse et confuse qui ne tarde pas à se reconstruire.

Indications Vous pouvez commencer à parler de reconstruction dès l'annonce du diagnostic de cancer. Idéalement, vous aurez besoin de votre chirurgien du sein et de votre chirurgien plasticien à travailler ensemble pour élaborer une stratégie qui va vous mettre dans un meilleur état possible pour la reconstruction. Après avoir évalué votre santé , votre chirurgien vous expliquera quelles sont les options reconstructions sont plus appropriées pour votre âge, la santé , l'anatomie , les tissus et les objectifs . Soyez sûr de discuter franchement avec votre chirurgien de vos attentes. Il ou elle doit être aussi franc avec vous , en décrivant vos options, les risques et les limites. La reconstruction post- mastectomie peut améliorer votre apparence et renouveler votre confiance en soi , mais gardez à l'esprit que le résultat recherché est l'amélioration , pas la perfection .

type d'anesthésie : La première étape de la reconstruction , de la création du volume des seins , est presque toujours réalisée sous anesthésie générale , donc vous resterez endormi pendant l'opération. Les procédures de suivi peuvent nécessiter une anesthésie locale combinée avec un sédatif . Le patient sera éveillé mais détendu, et peut ressentir un certain inconfort .
Types d'implants Quand a recommandé l'utilisation d'un implant, vous pouvez discuter de ce type d'implant est utilisé. Un implant mammaire est une enveloppe de silicone rempli de gel de silicone ou d'une solution saline . Finalement, tous les patients avec des indications médicales appropriées peuvent avoir un accès similaire aux implants remplis de gel de silicone. L'implant autre remplissage de solution saline , une enveloppe de silicone remplie de sérum physiologique toujours disponible sans restriction , avec des révisions plus élevés. En tout cas , discutez avec votre médecin des options actuelles.

préopératoires Recommandations :
Votre oncologue et votre chirurgien plastique vous donnera des instructions précises sur la façon de vous préparer à votre chirurgie , y compris la nourriture et la boisson, fumée, ou l'utilisation au-delà des restrictions de certaines vitamines et de médicaments . Whilst're préparer , organiser avec quelqu'un pour vous ramener à la maison après la chirurgie et l'aider pendant quelques jours , si nécessaire.

Types des ressources utilisées en chirurgie : En raison de la variété des options de la fonction pour effectuer cette chirurgie définir certains d'entre eux à une meilleure compréhension des patients.

• peau d'extension : La technique la plus courante combine l'expansion de la peau et l'insertion ultérieure de l'implant u. Après une mastectomie , le chirurgien va insérer un extenseur de ballon sous la peau et les muscles de la poitrine. D'un petit mécanisme de valve placée en dessous de la peau, il va injecter périodiquement une solution saline pour combler progressivement le détendeur sur plusieurs semaines ou mois. Lorsque la zone de la peau du sein est suffisamment tendue , le détendeur peut être éliminé dans une seconde opération , et un implant plus permanent est inséré . Certains détendeurs sont conçus pour être laissé en place l'implant final. Le mamelon et la peau sombre autour de lui , connu sous le nom de l'aréole , sont reconstruites dans une procédure ultérieure . Certains patients n'ont pas besoin d' expansion des tissus avant de recevoir un implant. Pour ces femmes, le chirurgien peut procéder à l' insertion d'un implant dans un premier temps .
• Reconstruction de volets : une procédure alternative pour la reconstruction implique la création d'un lambeau de peau en utilisant des tissus prélevés sur une autre partie du corps comme le dos , l'abdomen ou les fesses . Dans un type de chirurgie à lambeau , le tissu reste attaché à l'emplacement d'origine , en gardant l'approvisionnement en sang . Le clapet constitué par la peau , la graisse , et du muscle avec son approvisionnement en sang sont connectés à la poitrine sous la peau , ce qui crée une poche pour l'implant ou , dans certains cas , la création d' un volume du sein par elle-même, sans avoir besoin d' un implant. Une autre technique de rabat utilise le tissu qui est chirurgicalement retiré de l'abdomen, les cuisses ou les fesses et sont ensuite transplanté dans la poitrine par la reconnexion des vaisseaux sanguins dans la région. Cette procédure nécessite une bonne connaissance du chirurgien plastique qui est également connu en chirurgie microvasculaire. Sans égard à la manière dont le tissu est attachée à un pédicule ou transplanté dans la poitrine comme un lambeau microvasculaire , ce type de chirurgie est plus compliquée que l'expansion de la peau. Les cicatrices seront laissés dans les deux tissus , à la fois dans le site donneur , et dans le sein reconstruit , et la récupération prendra plus de temps qu'avec un implant. D'autre part , lorsque le sein est reconstruit entièrement avec votre propre tissu , les résultats sont généralement plus naturel et il n'y a aucune inquiétude quant à un implant de silicone. Dans certains cas, vous pouvez également bénéficier d'une amélioration de contour abdominal.
• Procédures de suivi : La plupart reconstruction mammaire consiste en une série de procédures qui se produisent après . En règle générale, l'opération de reconstruction initiale est plus complexe. Chirurgies de surveillance peuvent être nécessaires pour remplacer un extenseur de tissu avec un implant ou de reconstruire le mamelon et l'aréole . De nombreux chirurgiens recommandent une opération supplémentaire pour l'agrandir , de réduire ou de lever la poitrine naturelle pour correspondre à la reconstruction du sein . Mais gardez à l'esprit que cette procédure va laisser des cicatrices et ne peut être couvert par une assurance médicale .

Recommandations postopératoires : Vous vous sentirez probablement fatigués et douloureux pendant une semaine ou deux après la chirurgie de reconstruction. La plupart de votre inconfort peut être contrôlée par des médicaments prescrits par votre médecin . De nombreuses options de reconstruction nécessitent une évacuation chirurgicale pour enlever l'excès de fluides à partir de sites chirurgicaux immédiatement après l'opération , mais elle sera supprimée dans la première ou la deuxième semaine après la chirurgie. La plupart des points de suture et des bandages sont enlevés de 1 semaine à 10 dias.Você peut prendre jusqu'à six semaines pour se remettre d'une mastectomie associée à une reconstruction ou une reconstruction seuls volets . Si utilisé sans un rabat de l'implant et de reconstruction est réalisé à partir d'une mastectomie , le temps de récupération sera plus court . La reconstruction ne peut pas restaurer sensation normale au sein, mais dans le temps, un sentiment nouveau. La plupart des cicatrices seront réduits considérablement au fil du temps , pendant un an ou deux, mais ils ne disparaîtront jamais complètement . La meilleure est la qualité de votre reconstruction globale , ces cicatrices seront plus discret. Suivez les conseils de votre chirurgien avec le réseau tout en faisant de l'exercice ou des activités normales. En règle générale , vous devez renoncer à l'exercice intense , sports intenses , et l'activité sexuelle pendant trois à six semaines après la reconstruction.
Résultats Les chances sont votre sein reconstruit semble plus ferme et l'air plus ronde ou plus favorisé votre poitrine naturelle . Il ne peut pas avoir le même contour que avant mastectomie, et ne sera pas égale à l'autre sein. Mais ces différences apparaîtront seulement à vous . Pour la plupart des patients ayant subi une mastectomie , la reconstruction mammaire améliore considérablement leur apparence et leur qualité de vie après la chirurgie.



CHIRURGIE ESTHETIQUE ET COSMETIQUE
OPÉRATION DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
MEDECINE ESTHETIQUE