Partager:Redes socias


logo

liposuccion




La liposuccion et la liposculpture

lipoaspiracao


Nom scientifique: Il ya une certaine confusion entre les termes liposuccion et la liposculpture . Nous pouvons définir la liposuccion utilisation que celui utilisé pour l'enlèvement mécanique de la graisse localisée grâce à l'utilisation de canules qui sont reliés à des dispositifs particuliers , tels que des seringues , des machines d'aspiration , Vibroliposuccion machine , ultrasons ou laser . La liposculpture peut être définie comme l'élimination des graisses localisées dans des endroits exception et leur réintroduction ( greffe) après une préparation préalable , dans les régions où il ya une carence ou lorsque nous voulons mettre l'accent , dans le but de parfaire un corps plus harmonieux .

Indications: Malgré la bonne santé et l'exercice physique , certaines personnes peuvent encore avoir un corps aux contours disproportionnée en raison de dépôts de graisse localisés . Ces zones peuvent être dus à la génétique , le manque de contrôle du poids et l'activité physique . La liposuccion peut être utilisé pour traiter les dépôts de graisse dans diverses parties du corps, y compris les cuisses, les bras, le cou , la taille, le dos, les genoux médial , la poitrine, les joues , le menton, les jambes et les chevilles. Dans certains cas , la liposuccion est réalisée seule , dans d'autres cas, il est utilisé avec des procédures de chirurgie plastique telles que lifting, une réduction mammaire ou plastie abdominale .

Âge recommandé: La liposuccion est recommandé dès l'âge de 18 ans.

type d'anesthésie : L'anesthésie utilisée pour ce type de chirurgie est l'anesthésie péridurale ou locale avec sédation et, finalement, nous pouvons utiliser l'anesthésie générale.
Durée de l'intervention: Selon l'étendue des zones à traiter , le temps varie de 1 à 4 heures peut être dépassée dans certains cas. Cependant, le temps de la chirurgie ne doit pas être confondue avec la durée de séjour des patients dans le Centre chirurgical , car cette résidence comprend la période de préparation à l' anesthésie et la récupération postopératoire.

Durée du séjour: Selon l'étendue de la zone atmosphérique et le type d'anesthésie , la période d'hospitalisation peut varier de quelques heures à 24 heures.

Scar : Les cicatrices résultant de la liposuccion sont minimes, situé sur diverses parties du corps pour permettre l'accès aux zones à fonctionner. Leur taille varie entre 5 et 8 mm et sont conçus pour rester visible en bas , généralement camouflé dans les zones où il ya des plis . Les cicatrices seront soumis à plusieurs phases jusqu'à ce qu'elle atteigne la phase finale:

• Période immédiat ( jusqu'à 30 jours ) : Pendant le premier mois , les cicatrices ont un grand respect et à peine visible. Certains cas ont une réaction légère à mailles ou de bandages .
• Période Mediato ( 2ème jusqu'au 12ème mois ) : Dans cette période , il y aura un épaississement naturel des cicatrices , ainsi que des changements dans sa couleur, de « rouge » au «vert », qui va dégager progressivement. Cette période est le stade le moins défavorable , c'est ce qui inquiète le plus les patients. Comment pouvons-nous accélérer le processus naturel de guérison , il est recommandé que les patients ne vous inquiétez pas , parce que la fin de la période de la tâche de réduire la cicatrice demeure .
• Époque ( du 12 au 18 mois ) : Après un an, les cicatrices commencent à devenir plus claire et moins constante atteignant ainsi son aspect définitif . Toute évaluation de l' issue finale de la chirurgie en termes de guérison, devrait être faite après cette période.

préopératoires Recommandations :
• Effectuer des tests de laboratoire: . CBC , de coagulation , de la glycémie , l'urée et de la créatinine , de la sérologie de l'hépatite B et C , la sérologie VIH , sérum sodium et le potassium , ECG , l'examen des urines
• Entreprendre documentation photographique .
• Signalez à votre médecin 2 jours avant la chirurgie en cas de grippe, la période menstruelle , malaise, etc .
• Évitez les boissons alcoolisées .
• Faire des repas légers le jour avant la chirurgie.
• Évitez l'utilisation de cigarettes au cours des 15 jours précédant la chirurgie jusqu'à la guérison complète .
• Ne pas utiliser le médicament avec de l'acide acétylsalicylique (AAS , aspirine) ou des anticoagulants comme Ginko Biloba, pendant 20 jours avant et 10 jours après la chirurgie.
• raser les poils pubiens , et désinfecter le nombril, effectuer une bonne hygiène et ne pas porter de maquillage le jour de la chirurgie , selon des documents d'orientation fournis par le Dr Ferrer.

Recommandations postopératoires :
• Évitez les efforts dans les 8 premiers jours .
• L'hygiène corporelle attention à ne pas mouiller les bandages.
• Assurez votre normale hygiène dentaire
• ne pas prendre la ceinture avant de la 4e journée afin d'éviter le gonflement chirurgicale développer.
• N'ayez pas peur , c'est le 2ème jour œdème post-opératoire se développe plus . Les sites sont les zones les plus gênants avec plus de contact osseux : . Région dorsale postérieure , Région région sacro- coccygienne plus tôt dans les côtes et finalement le pubis
• Evitez les endroits chauds ( cuisine , plage, terrain, etc ) et l'effort physique . De préférence, se reposer et dormir dans aéré. Le bain doit être plus froid.
• Après le 4e jour , lorsque vous supprimez l'accolade de prendre une douche , remplacez-le dès que possible.
• La 1ère semaine après l'opération , bien menée et respectée , est essentielle pour une bonne et rapide rétablissement.
• Ne drainage lymphatique dès que possible car elle aide à réduire l'enflure et empêche la formation de nodules durcis .
• Prendre les médicaments prescrits sous la direction du Dr Ferrer. Pour mettre fin à un médicament ou à répondre à vos questions , consultez lui ou ses assistants.
• Episode baisse orthostatique de la pression artérielle peut se produire lorsque vous soulevez , il est donc recommandé : d'abord reposer pendant 3 minutes, puis levez-vous , marchez lentement .
• Vous pouvez afficher tachycardie compensatoire ( augmentation de la fréquence des battements du cœur) , les 4 premiers jours post-opératoires , la phase de réhabilitation après le retrait du volume aspiré.
• Buvez beaucoup d'eau , au moins 2,5 litres par jour ou Gatorade .
• diurèse peut augmenter à éliminer les fluides infusé pendant une intervention chirurgicale , sous forme de sérum .
• Attendre pour faire de votre régime alimentaire ou de régime de perte de poids , après la libération pour raisons médicales . L'anticipation de cette conduite de leur propre chef , peut déterminer les conséquences difficiles à résoudre.
• Si nécessaire, vous pouvez utiliser un type AGAROL laxatif ou autre
couramment utilisé • Conduisez seulement après les 10 premiers jours ou sous libération pour raisons médicales .
• Il y aura des zones de formation d' ecchymoses (bleus , causée par extravasation de sang) dans les zones aspirées , en fonction de la récupération individuelle et l'action de medicamentes , prendra 15-25 jours pour se produire disparition . Vous pouvez utiliser gel Hirudoid ou des domaines similaires avec des ecchymoses ou hématomes post- bain.
• Éviter l'exposition délibérée au soleil car cela fait peut favoriser la formation de taches sombres et éradiquer difficile à traiter en raison de la présence de fer dans le sang versé .
• Ne pas utiliser de bain, piscines et la plage pendant 30 jours.
• Retour à révisions d'un mois , deux, quatre et six mois. Retour définitif à imaginer une année .

Temps de récupération : La guérison se fait généralement entre 3 et 15 jours après la chirurgie , cette période est directement liée à la quantité de graisse retirée et les zones qui ont été traités .


Résultat : Ne devrait jamais être considéré comme un résultat définitif avant 6-9 mois postopératoires .

procédures combinées : La liposuccion ou liposculpture peuvent être associés à toute autre chirurgie plastique, les plus fréquentes sont : abdominoplastie et la réduction mammaire ou augmentation .  



CHIRURGIE ESTHETIQUE ET COSMETIQUE
OPÉRATION DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
MEDECINE ESTHETIQUE